jeudi 19 mai 2016

Ce que je deviens...




Je jette ce pont entre toi et moi !

Pour mieux communiquer,

pour ne jamais te perdre !


Je relie ce pont entre "ce que j'étais" et "ce que je deviens.."

Un pont entre la vie et  l'Au-delà

où sont plusieurs de mes proches partis avant moi.


Un pont pour laisser mon ancienne vie derrière moi.

Et renaître de mes cendres un peu moi, un peu une autre...


Un pont pour rejoindre quelqu'un que j'ai aimé..

et qui restera toujours dans ma mémoire.


Ce pont symbolise ce que j'ai été et que je ne veux plus être.

Il relie tout ce que la vie m'a appris

et que je vais utiliser pour mon présent, pour mon avenir.

J'avance pas à pas, un jour à la fois,

vers cette lumière que je vois briller au loin.

ImageINE



Et vous, quelle est votre interprétation de cette photo ?

Imaginez une histoire et racontez là dans un commentaire

Et je le publierai....

ImageINE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.