jeudi 19 mai 2016

Qui suis-je ?




Je porte des masques pour me protéger, 
mais parfois, il se casse, je me sens vulnérable.

Pour me faire accepter par les autres
j'essaie de leur ressembler.

Mais si moi j'y crois, je ne suis guère convaincante
pour ceux qui me regardent et m'écoutent.

Ou je fais illusion quelque temps.
Car tôt ou tard, ma véritable nature
reprend le dessus et mon VRAI moi
resurgit.

C'est en étant vraiment moi-même que je plais le plus
car c'est là que je ne joue aucun rôle.
Donc je suis naturelle, spontanée et VRAIE !

C'est ainsi aussi que j'attire les personnes
qui me correspondent vraiment !


Et vous, quelle est votre interprétation de cette photo ?

Imaginez une histoire et racontez là dans un commentaire

Et je le publierai....

ImageINE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.