jeudi 19 mai 2016

Etre VRAIE !


Ces mains qui servent à dissimuler mes complexes, 

à cacher ma timidité.

Mettre un masque pour correspondre à ce que les autres attendent de moi ?

C'est tentant, pour me faire accepter....


Mais ça sonnerait faux, et un jour ou l'autre, 

je risque de me trahir car

ma vraie nature va se révéler....

Et je ne correspondrai plus à ce que les autres

ont vu de moi quand j'avais mon masque.


Autant être naturelle tout de suite, j'attire ainsi des personnes 

qui me correspondent vraiment..

Je me souviens que mes petits défauts font mon charme

et ma différence !

Personne n'est parfait, surtout pas physiquement !

Et alors ? serais-je plus heureuse

avec des dents parfaites ? des yeux magnifiques ?

un corps de top model retouché par Photoshop ?

Mais non, ce n'est aucunement une garantie 

de bonheur ! Je lis que les vedettes du show business,

sont souvent en rupture ou trompées

alors qu'on les trouve  si belles ?

On ne retient quelqu'un qu'avec ce qu'on est

à l'intérieur ! 

Retenir quelqu'un seulement par une belle apparence

c'est voué à l'échec, car lorsqu'on gratte

cette belle croûte, il n'y a rien dessous.

que du vide !

Alors je rayonne !

C'est la plus grande beauté qui soit

et la plus attirante !!

ImageINE


Et vous, quelle est votre interprétation de cette photo ?

Imaginez une histoire et racontez là dans un commentaire

Et je le publierai....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.