dimanche 22 mai 2016

Avance....pas à pas...


Quand j'entreprends quelque chose 
ou que je veux modifier un aspect de ma vie 
ou de mon comportement, 
je me fixe un objectif raisonnable....
et je ne le perds pas de vue, 
même si une longue route
semble nécessaire pour arriver au but.

Je me souviens que c'est le voyage qui est important, 
et non pas seulement la destination...

L'essentiel est LE PREMIER PAS !

Commencer....

Alors je commence doucement, 
je persévère, je m' encourage.

Je me félicite pour chaque petit pas accompli, 
pour chaque caillou que je franchis, 
et qui ne me fait pas tomber...

Si je me trompe ou que je commets une erreur, 
j'en tire la leçon...

Je n'abandonne pas, 
parfois je fais une pause
si j'en ai besoin, 
je reprends mon souffle !

Puis je continue la route, en avant !

Je continue, inlassablement...

C'est ainsi que j'avance, 
lentement mais sûrement,
sur la voie du succès !

Un pas à la fois,
un jour à la fois...
On va loin !
ImageINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.